Le prix de la verité
S3, E18: Quand Chloé inhale par accident un mystérieux krypto-gaz, elle attrape un mystérieux pouvoir qui est le rêve de tout reporter et le cauchemar de tous les autres - elle peut forcer n'importe qui à dire la vérité.