Le procès
S6, E14: Le procès d'Annalise débute mais le parcours professionnel de Tegan l'empêche de la représenter. Nate va voir Jorge Castillo en prison avec une proposition. Bonnie aide Annalise à faire chanter Hannah Keating avec son passé.