Le projet anarchie
S2, E13: Stabler et son équipe doivent empêcher Wheatley et McClane de faire exploser ce qu'ils nomment les cinq piliers de l'iniquité. Après avoir empêché quatre explosions, Bell découvre la véritable cible de Wheatley.