Le projet de Megan
S1, E4: Alors que Megan essaie de donner un nouveau souffle à sa carrière, Kyle se rapproche d'elle et l'emmène à une soirée improbable avec un athlète professionnel très célèbre et sa femme connue pour son franc-parler.