Le Purgatoire
S8, E7: La mission d'Oliver le ramène à Lian Yu où il tente d'ignorer les répercussions de la crise imminente. Il reçoit l'aide d'un vieil ami. Pendant ce temps, une Team Arrow unie fait face à un être maléfique reconnaissable.