Le purgatoire
S5, E14: Exerçant son autorité dédaigneuse par rapport au chef Boden (Eamonn Walker), le chef Anderson (Michael Hanrahan) réaffecte les membres de la caserne 51 à plusieurs casernes différentes, évoquant la nécessité d'améliorations. Les ramifications se font sentir par l'équipe, qui doit faire bonne figure dans de nouvelles affectations. Boden fait son possible pour remédier à la situation, mais n'y peut pas grand chose. Ailleurs, Severide (Taylor Kinney) rumine une décision importante.