Le Règne de Brick
S3, E11: Arsenal et Diggle ne souhaitent pas que Laurel combatte le crime et ils la somment d’y renoncer avant qu’elle perde la vie. Cependant, lorsque Brick (vedette invitée VINNIE JONES) kidnappe le conseiller municipal de la ville et menace de l’éliminer à moins que l’ensemble des forces policières ne disparaisse du quartier de Glades, tous doivent mettre la main à la pâte. Pendant ce temps, Ray aide Lance et les forces policières à combattre Brick – laissant Felicity voir son patron sous un nouveau jour. Malcolm déclare à Thea que Ra’s al Ghul le poursuit lui et sa famille et qu’ils doivent quitter la ville immédiatement.