Le remède au mal
S2, E7: Mitchell sort indemne de l'explosion qui a décimé sa communauté. Il retrouve Daisy et ensemble, ils cherchent les responsables. Nina propose à George de rencontrer Kemp et sa communauté. Annie envisage de passer définitivement dans l'au-delà.