Le remède miracle
S5, E8: Bull se dirige vers la Cour fédérale pour un client accusé d'avoir volé sa propre recherche scientifique à l'entreprise pour laquelle il travaille, une société qui, selon lui, a enterré son travail révolutionnaire parce que vendre des médicaments est plus rentable que guérir des maladies.