Le retour de l'ange
S6, E18: Dénués de leur humanité, qu’ils ont éteinte, Stefan et Caroline font des ravages à Whitmore. Damon doit mettre sur pied un plan hasardeux impliquant Lily (vedette invitée récurrente Annie Wersching). S’étant précipitée pour l’aider à soigner les victimes de la dernière escapade meurtrière de Stefan et Caroline, Elena découvre que Jo (vedette invitée récurrente Jodi Lyn O’Keefe) est enceinte. Elle commence à réévaluer sa vie de vampire. Entretemps, Sarah (vedette invitée récurrente Tristan Mays) renverse les rôles et force Enzo, qui ne se doute de rien, à parler de son passé tragique. Plus tard, une soirée karaoké au Scull Bar met Tyler et Matt en danger.