S2, E8: Hannah cache a ses parents son anxiete grandissante concernant son livre. Pendant ce temps, Marnie est surprise d'apprendre que Charlie s'est lance avec succes dans les applications ; Adam rencontre une femme bruyante aux AA (Carol Kane) qui le persuade de sortir avec sa fille ; et l'aversion de Ray pour les soirees universitaires permet a Shoshanna de reflechir.