S3, E1: Cosgrove fait équipe avec le détective Shaw pour retrouver l'assassin d'une jeune fille. Benson et Stabler se rendent compte qu'il ne s'agit pas d'un meurtre ordinaire. McCoy et Price veulent obtenir justice contre un réseau de criminels.