SEAL Team Le revers de la médaille
S4, E12: La visite de Jason à un ancien coéquipier l'amène à réévaluer son rôle de chef d'équipe. Plusieurs membres de Bravo sont aux prises avec leurs relations personnelles lorsque le commandement les envoie en mission inattendue sur la côte africaine.