Le revers de la médaille
S1, E11: Callie présente ses mamans au juge Wilson et sa famille. Des vidéos sur le passé de Jamal font le tour du web. Mariana et les autres femmes de Spekulate risquent de se faire virer et Alice prouve qu'elle ne pense plus à Sumi.