Le Roi des aulnes
S4, E5: Nucky se rend a Philadelphie pour regler les retombees du fiasco provoque par Willie. Eddie Kessler est detenu par l'agent Knox qui use de tactiques physiques et psychologiques pour en tirer le maximum d'informations sur l'organisation de Nucky. Desesperee, Gillian se tourne vers un dealer inattendu pour avoir sa dose et se voit brutalement rejetee lorsqu'elle tente de seduire a nouveau Tommy. A Cicero, Van Alden est recrute par les Capone pour rendre une petite visite le jour de l'election aux ouvriers de l'usine locale qui s'opposent au candidat soutenu par les deux freres Capone.