Le rôle d’une vie
S5, E15: Dr Charles et Dr Manning soignent un patient totalement investi à jouer un rôle qui n’a rien à voir avec ce qu’il est en réalité. Noah commence à douter de ses compétences en tant que médecin. Dr Marcel et Dr Choi sont confrontés à une décision éthique difficile. Dr Halstead fait confiance à une toxicomane.