Le rubis mandalay
S2, E12: Le fils d'un diplomate est détenu à Burma pour un crime qu'il affirme ne pas avoir commis. Peter et Neal s'immiscent alors dans le monde exotique, mais dangereux, de la joaillerie afin de prouver son innocence...