Le sang coule
S1, E13: Les efforts de Zoé pour tenter de retrouver Tamara dans le cruel V-World arrivent à leur fin quand Zoé découvre ce qu'est devenue Tamara. Lacy s'efforce de préserver les secrets de Zoé malgré la torture physique et psychologique de Clarice.