9-1-1 Le secret
S4, E4: Athena enquête sur un meurtre lors d'une fête de quartier. Le 118 se précipite pour sauver des vies mises en danger par une alerte à la bombe. Chimney a du mal à garder des secrets lorsque les parents de Maddie et Buck arrivent en ville.