Le Sens Caché Du Cactus
S1, E14: Jess intervient pour aider l’un de ses élèves martyrisé par ses camarades, et devient la nouvelle cible de ces derniers. Pendant ce temps, Cece continue de voir Schmidt en cachette, et Nick essaie de lire entre les lignes lorsque Julia, partie en voyage d’affaires, lui confie son cactus.