Le silence est d'or
S2, E4: Alors que s’approche le jour des élections sénatoriales, le frère d’Ellen, Chase, vient accuser Patrick d’avoir assasinné sa sœur. Tripp charge Nick de négocier avec lui pour le faire taire. Patrick décide d’annoncer officiellement sa liaison avec Carmelita le soir de l’élection, mais Tripp s’y oppose violemment et décide de rencontrer la jeune femme pour lui parler. Lisa se voit refuser la galerie de ses rêves, et Jeremy lui propose d’apporter sa caution, mais Nick refuse de le laisser faire.