Dirty Sexy Money
Photo de famille
Nick commence son enquête pour découvrir qui a saboté l’avion de son père. Il soupçonne qu’un des membre de la famille darling est impliqué dans cette affaire. Juliette s’est installée dans un hôtel de luxe et veut se libérer de son père. Patrick se lance dans les sénatorial malgré ses réticenses à mener une carrière politique...
Tripp envoie Nick en Italie pour y chercher des informations sur la mort de son père. Ayant appris que Laetitia le trompait depuis 40 ans, il cherche à savoir lequel de ses enfants n’est pas de lui.