Le Stand de limonade
S3, E5: Ruby et Gracie veulent de nouvelles trottinettes et Jim les encourage à gagner leur propre argent. Munies d'une table et d'un pichet de limonade, ses filles se lancent dans les affaires et leurs voisins achètent les trois premiers verres.