Le supplice de la baignoire
S2, E10: Las de prendre des douches, Jess et Winston tentent d'obtenir une baignoire pour l'appartement. Ensuite, au bar, Nick rencontre une belle et forte cliente ayant des problèmes romantiques (invitée Olivia Munn). Pendant ce temps, Schmidt est déchiré entre sa patronne (invitée Carla Gugino) et tenter de récupérer Cece.