Brooklyn Nine-Nine Le Tagueur
S1, E2: Quand Jake (Andy Samberg) est en retard pour l’appel, le capitaine Ray Holt (Andre Braugher) l’affecte à une affaire de graffiti qu’il interprète étant indigne de lui. Mais quand le coupable s’avère être le fils du sous-commissaire, l’affaire devient un problème épineux. Pendant ce temps, l’amie voyante (Chelsea Peretti) de Gina se rend au commissariat et réussit à pénétrer le mental de Charles (Joe Lo Truglio).