Clarice Le talon d'Achille
S1, E11: Clarice se concentre sur l'entité cachée derrière les meurtres de la rivière, Alastor Pharmaceuticals. Lorsque Julia les informe de la vente imminente de la société, ViCAP se précipite vers Alastor pour empêcher la disparition de toute preuve.