Le temps d'un été
S1, E2: Quand le Dr Todd révèle à Cathy le peu de temps qu'il lui reste, elle insiste pour que son fils, Adam, reste à la maison avec elle plutôt qu'aller à son camp de foot. Son mari Paul essaie de la convaincre de suivre une thérapie de couple.