Le temps retrouvé
S2, E8: Le père de Nick découvre qu’il a un problème de santé. Ray tente de convaincre hannah d’accepter qu’il adopte Sam. Nick apprend qu’Audrey a reçu la visite de son père, qui prétend reprendre contact avec elle. Alison et Owen sortent chacun de leur côté.