Le Test De Paternité
S2, E13: Caleb souhaite adopter Lindsay, mais Julie le convainc de faire d'abord un test de paternité, ce que Lindsay refuse. Sandy veut toujours assurer la défense de Rebecca, mais Kirsten la pousse à quitter Newport.