Le testament
S2, E13: Les recrues apprennent à tout faire disparaître s'ils sont grillés. Pendant ce temps, une mort suspecte conduit à une enquête au sein de la Ferme. Dans le futur, Alex retourne dans la zone de crise et démasque le véritable traître de la CIA.