Le traitre
S5, E9: Le procès doit débuter dans une semaine et Patty n'a toujours pas fait déposer les témoins d'Ellen. Mais elle a un atout de poids dans sa manche : Elle sait qu'Helmut Torben, le principal donateur de l'organisation de Channing McClaren a fait affaires avec Bennett Herreshoff, le président de la banque Princefield, soupçonné de délit d'initié. Elle compte bien demander des comptes à Rutger Simon sur ce qui ressemble beaucoup à un conflit d'intérêt. De son côté, Ellen retrouve la trace de Patrick Scully.