S8, E21: L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur le meurtre d'un producteur TV. Pendant ce temps, Brennan a des problèmes à accepter le fait que Christine puisse être un enfant "normal", lorsque sa fille est accusée d'avoir mordu une camarade de classe. Hodgins utilise tous ses outils à l'Institut Jefferson pour recréer chimiquement la sauce piquante spéciale de Finn (Luke Kleintank).