Le troisième homme
S1, E14: L'agent Mike ayant postulé dans un autre département, Brian recrute un troisième homme : le très dévoué agent Spike. Il enquête par ailleurs sur le meurtre d'une brillante ingénieure ayant mis au point un projet expérimental de reproduction numérique de la conscience humaine.