MacGyver Le tueur invisible
S4, E15: MacGyver conduit quatre employés de la Fondation Phoenix à un séminaire de haute montagne. Sur la route qu'ils empruntent, un autocar transportant des détenus vers une prison vient d'avoir un accident...