Le tyran à paillettes
S6, E9: Un pré-ado anxieux demande que les New Directions se produisent lors de sa bar mitzvah et le Glee Club doit ainsi se préparer pour sa première prestation devant un public. Pendant ce temps, Spencer encourage Roderick à perdre du poids.