Le Verdict
S1, E13: Dernier épisode de la saison 1. Chaque équipe a son maillon faible, même celle d'Avon Barksdale. Avec l'intensification des opérations dans les tours, Daniels et McNulty s'adressent à une autorité supérieure dans l'espoir de résoudre l'affaire.