Le vlog de Katie
S5, E6: Lorsque Tami, l'amie et mentor de Katie, s'installe à Westport, cette dernière s'empresse de la présenter aux abonnés de son vlog. Taylor découvre que Greg cache un secret plus qu'amusant.