Star Trek : la nouvelle génération Le vrai visage de l'ennemi
S6, E14: Forcée d'analyser la personnalité d'un officier romulan afin de la cerner, Troi devient contre son gré la pièce maîtresse d'un complot qui a pour dessein de s'associer avec l'ennemi.