S2, E14: Matt Saracen (Zach Gilford) traverse une mauvaise passe et plus rien n’a vraiment d’importance à ses yeux. Pendant ce temps, Tami Taylor (Connie Britton) et Tyra (Adrianne Palicki) approfondissent leur amitié, au grand désarroi de Julie (Aimee Teegarden) de plus en plus jalouse. Landry (Jesse Plemons) a une nouvelle petite amie potentielle, ce qui pourrait redonner un coup de fouet à sa relation avec Tyra. Par ailleurs, Brian « Smash » Williams (Gaius Charles) est maintenant suspendu pour trois matchs et demande conseil à l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler). Avec la participation de Taylor Kitsch, Minka Kelly et Scott Porter.