L'Échappée belle
S1, E8: Lorsque Echo, Sierra et Victor se réveillent à Dollhouse avec leur personnalité et leurs souvenirs d'origine intacts, Echo prend la tête des opérations pour libérer les Actifs de leur apparente captivité et s'échapper de Dollhouse pour toujours.