Leçon d'espoir
S2, E2: Wilson demande à House d'examiner une de ses petites patientes. Andie, neuf ans, souffre d'un cancer incurable qui lui laisse un an à vivre, mais une crise d'hallucination laisse supposer une autre pathologie qui écourterait encore le pronostic vital.