New York Unité Spéciale L’effet d’une bombe
S12, E19: Après avoir retrouvé Jerry Bullard (guest star Tom Irwin) poignardé dans un parking, les inspecteurs Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni) soupçonnent sa famille de s’adonner à un passe-temps illicite. En poursuivant leur enquête sous couverture dans un club échangiste, ils font la connaissance d’une dame fort convoitée Cassandra Davina (Guest Star Rose McGowan), et de son petit ami rongé par la jalousie. Imperceptiblement, la tension monte et conduit les inspecteurs à se demander jusqu’où la jalousie peut-elle bien conduire.