L'élève devient le maître
S3, E15: Quand Myr’nn cause accidentellement des perturbations psychiques au DEO, Supergirl doit collaborer avec J’onn afin de maîtriser le chaos qui s’ensuit. Pendant ce temps, Mon-El enseigne à Kara des techniques de combat qu’il a appris dans le futur pour lutter contre les Worldkillers.