S8, E4: Vince se retrouve sur une scène de crime et les garçons rivalisent d'ingéniosité pour lui faire passer un test anti-drogue, tandis que Shauna limite les dégâts avec la presse. Après une session de thérapie de couple plutôt amère, Ari se venge de Mme Ari en emmenant une ancienne conquête au restaurant de Bobby Flay.