L'enfer de la mode
S4, E11: Dixon tente de faire son retour dans le monde de la musique sans céder à la tentation de replonger dans la drogue. À l'occasion d'un défilé, Naomi et Holly se couvrent de ridicule devant la grande prêtresse de la mode : Janice Dickinson.