The Family L'enlèvement
S1, E4: Le lieutenant Meyer et l'agent Clements cherchent le ravisseur d'un enfant qui a un mode opératoire similaire au ravisseur d'Adam. Bridey continue à infiltrer la famille Warren et cherche des informations sur Adam, mais elle éveille les soupçons de Willa quand celle-ci la surprend en train de fouiner dans la maison.