S3, E12: Les Stones sont réunis avec Olive, mais leur bonheur est rapidement interrompu quand Cal s'enfuit. Alors que Michaela s'efforce d'aider les passagers à éviter une menace mortelle, sa relation avec Jared sème la méfiance...