L'enquête de satisfaction
S5, E9: Reynolds fait preuve d'imagination pour aider une jeune femme enceinte en situation de précarité. Max tente sa chance auprès de Wilder et reçoit une leçon de vie. Bloom soigne deux adolescents - frère et soeur - en détresse. Iggy prend une décision au sujet de Martin.