Entourage L'épouse du prince
S3, E19: Drama reçoit une offre d'un réalisateur célèbre pour la suite d'un film à succès. Ari trouve quelqu'un pour financer 'Medellin', mais l'origine de sa richesse et les intentions de sa femme sont louches. Turtle a rendez-vous avec Kelly -- sous l'œil vigilant de son père.