L'époux de la Reine
S1, E6: L'idylle est fragilisé quand Albert est publiquement humilié par le Duc de Sussex. Alarmée, Victoria est déterminée d'user de son pouvoir pour qu'Albert soit respecté. Dans le même temps, le Prince veut se faire respecter par lui-même...